Soins à distance

Les soins à distance


Le concept de l'énergiologie et de la vision énergétique bouscule le matérialisme.

Tout est énergie et nous sommes en tant que personnage le résultat des pensées.

Dans le champs de vision énergétique, nous voyons des attitudes émotionnelles figées, ainsi que les stratégies mentales en découlant, ou bien des vieilles empreintes d'accidents par exemple.

Tout cela maintient une activité énergétique qui implique une traction du corps, qui lui...fait ce qu'il peut pour compenser .

la communion qui s'établit à la vision de ces plans encore vivant bien que passés, et l'intention de correction, agissent dans un autre espace temps que celui linéaire.

Il n'y a pas besoin de photo et que la personne soit là ou à 5000 km, ces plans subtils s'affichent de la même façon.

" Dès que l'énergiologue "se branche" sur la personne, les énergie sources s'activent, les dysfonctionnement observés se réduisent et l'élan de vie amorce sa relance " www.energiologie.com

C'est quelque chose qui ne peut être compris par l'intellect... ça se vit, ça s'expérimente, ça se ressent, immédiatement.

Travail à distance ou en cabinet ?

Question de préférences , de possibilités.

L'un n'empêche pas l'autre

Dans le cadre de problématiques chroniques, la durée du traitement à distance, qui implique qu'on revienne très souvent sur l'organisation énergétique causant cette problématique, laisse le temps nécessaire pour qu'un travail doux et profond se fasse.

certaines personnes veulent faire un travail intensif sur un mois, mais veulent me rencontrer avant, ce que je comprend et aime bien. 

Si la motivation est pleine, je propose une séance en cabinet inclue dans le tarif de soin intensif à distance sur un mois.

Soins à distance